Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
17 janvier 2009

vite fait...

un petit mot...

je reprends les rênes après plus d'une semaine sans le net .... je ne vous dit pas le stress...
que ma neuf box repose en paix....la nouvelle est arrivée ce matin et nous venons de tout rebrancher....
Bref je ne vous dit pas le retard dans les mails et tout ce qui etait prévu
... je m'active et je reviens très vite.
bon we a toutes.

Publicité
Commentaires
L
ah! je me sens moins seule, car moi c'est depuis le 2 janvier que le modem ne fonctionne plus et j'ai reçu le nouveau ce jour le 21 !!! mais alleluiah!!!!!!!ça marche.....pour le moment!
C
bon retour et ne t'en fait pas l'ouvrage ne manque pas
C
bon retour parmi nous et maudit soit la mécanique de l'informatique.<br /> Bisous<br /> Cathe
C
bon courage et à bientot
V
Ah, la technique, quand cela ne marche plus, on est complètement perdu ! Longue vie à la neuf box !<br /> Bon dimanche et à bientôt;
Publicité
Newsletter
Publicité