Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
26 décembre 2008

Joyeux Noël

un peu en retard ...
J'ai cumulé manque de temps et soucis de connexion internet.. je suis sûre qu'un lutin de Noël m'a fait le coup :o)

C'est donc un peu en retard que je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux Noël ...... qui j'espère a été rempli de cadeaux et de bonnes choses à boire et a manger.
ici un peu dur ce matin... je crois que je vais me limiter au bouillon pendant quelques jours !!!

Et pour digérer je vous propose la dernière petite couronne de Noël, à broder confortablement au coin de la cheminée avec son bouillon chaud a disposition (je crois que la j'anticipe mon après midi ......... le thé ça marche aussi .... mais dans d'autres conditions la couronne ne se brode pas .... si si je vous assure ;o) )

Grille_gratuite_No_l_Couronne_3

Encore de très joyeuses fêtes pour toutes et tous.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour toutes ces grilles plus jolies les unes que les autres!.... Difficile de choisir!.... J'aime le coeur 2009.....je vais peut-être bien me décider pour celle ci!.... Bonne fin d'année à toi et toute ta famille et que 2009 t'apporte plein de bonheur...
M
Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> bisous<br /> Marie
G
Joyeuses fêtes de fin d'année et merci beaucoup pour les grilles!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
L
Merci pour la couronne. Je prends aussi le bouillon. Un bon 31 à toi !!!
A
Joyeux noel à toi ....et merci pour toutes ces grilles sympathiques que tu nous offre....<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité