Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
8 novembre 2008

Pour celles qui n'ont rien reçu ...

ou qui veulent s'incrire encore au SAL.
Maintenant que le lien est en place il vous suffit d'aller sur le groupe et dans la colonne de droite vous avez
"déposer une demande d'adhésion"
il ne me reste plus ensuite qu'à l'accepter et c'est le plus simple.
**********
Vous êtes plusieurs à ne pas avoir reçu les invitations ( ou peut être sont elles passées dans vos boites en spam ), le soucis c'est que je ne peux pas les renvoyer. donc soit vous m'envoyez un mail que je confirme votre invitation manuellement dans la gestion du groupe, soit vous essayez de déposer la demande ( j'avoue que je ne sais pas comment cela marche si vous avez déjà été invitée et que vous faîtes la demande ????? ) on va voir si ca marche :o)

Publicité
Commentaires
N
je me demande si je suis bien inscrite, je n'ai rien reçu. Biz
L
bojour tous mes mails me reviennent impossible de m'inscrire je ressaie tous les jours depuis le 28 décembre l'adresse ne fonctionne pas et celle perso de gmail pour t'expliquer ne fonctionne pas, retour des mails<br /> je voulais faire ce sal et ne sais plus ou comment à qui m'adresser<br /> bises<br /> line
J
puis je participer merci bises jojo
A
merci de bien vouloir m'inscrire pour le SAL<br /> <br /> et merci pour votre générosité<br /> <br /> à bientôt
T
je n'arrive ps à m'inscrire !! snif ...comment dois je faire ? j'ai très envie de faire ce SAL !<br /> merci si qqu'un peu m'aider ..
Publicité
Newsletter
Publicité