Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
1 novembre 2008

Bon We ...

à toutes et à tous malgrè cette météo déplorable ...... et en plus j'ai horreur des Chrysanthèmes ... suis gatée ce we !!!
Bref  : envie de trucs gais ....  de larver devant la cheminée... en mangeant les 1 kg 200 de bonbons que les enfants ont récolté hier en racketant les voisins .....
Pour ce :

ecru rose_et_vert rouge
à décliner côté coloris.. ça je vous fais confiance, cela ne m'inquiète pas.
à télécharger en diagramme couleur ou NB
gratuit_2 gratuit_2_NB

Bonne broderie :o)

Publicité
Commentaires
C
Merci.<br /> Un coeur d'une douceur...
B
merci, c'est superbe !
A
Merci pour ces jolis coeurs!!!<br /> <br /> adrienne
S
Merci beaucoup ces deux grilles, elles sont très belles, j'adore.
C
Superbe grille, merci, merci et merci. <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité