Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
25 octobre 2008

ca roule ....

Les inscriptions arrivent bien maintenant... même trop bien je vais dire ;o)  !!!
vous êtes nombreuses à vous joindre au groupe ça va être super.
Ne vous inquiétez pas je n'ai pas encore eu le temps de faire de confirmations d'inscription
car pour l'instant je crée la liste des mails pour toutes vous contacter...
et dès que je vide ma boite mail elle se rempli a nouveau ..
Je vous ferais donc des envois de confirmation d'inscription dans le courant de la semaine prochaine,
le temps de tout agencer et tout trier comme il faut.

Bon WE tout le monde chez nous c'est le bonheur le temps est splendide,
on va en profiter comme il faut et une heure de plus a dormir ce we ....
tout pour être d'attaque lundi non ?


Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> j'imagine que cela ne doit pas être facile à gérer, et surtout quand il y a des retardataires... est-il trop tard pour rejoindre le groupe ou puis-je encore espérer participer à cette aventure?<br /> bon week end
C
bonjour, <br /> merci de m'inscrire pour le futur SAL<br /> amicalement
D
si je n'ai pas déjà reçu confirmation, merci de m'inscrire pour le SAL<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> domi
M
il reste encore quelques semaines ! donc patience cela viendra bien !cela va être un plaisir de fair ce SAl en nombreuse compagnie !
O
merci d'avance pour l'organisation de ce SAL
Publicité
Newsletter
Publicité