Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
9 octobre 2008

Mise a jour

...de la galerie car j'ai encore reçu de nouvelles photos du petit abécédaire aux fleurs.

Surveillez vos bal les inscrites car un nouveau seul  ne va pas tarder à être dépassé
et la surprise est prête à être expédiée.

Bonne journée.

Edit : d'ailleurs c'est un peu la honte, je n'ai même pas brodé une version !!

va falloir que je m'y mette rapidement , on va dire que je réflechi mûrement au support et à la couleur :o)

Publicité
Commentaires
D
Merci pour la nouvelle et très jolie grille<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
A
encore merci pour ce petit free, vous pouvez voir ma version fini sur mon blog : http://gaetmax.over-blog.com/<br /> désolée je ne sais pas comment vous envoyer une photo, je n'ai pas votre mail.
S
Très jolies toutes ces interprétations ! Bravo !<br /> Sophie
S
Très jolies toutes ces interprétations ! Bravo !<br /> Sophie
M
Merci. Bien reçu. J'espère ne pas faire comme pour le premier envoi : deux clics intempestifs et tout à disparu..
Publicité
Newsletter
Publicité