Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
8 octobre 2008

Broderie en court

Il faut quand même prendre le temps de jouer de l'aiguille de temps en temps
surtout que vous m'avez bien donné envie avec vos réalisations.
Donc entre la paperasse (fournie en ce moment !!), le ménage,les enfants, le crochet
( et oui je termine mes granny squares et j'ai commencé à les assembler)
............
J'ai donc trouvé le temps de prendre l'aiguille car j'ai surtout envie de voir brodés
les nouveaux modèles que je n'ai qu'imaginé pour le moment.
Le 1er choisi est donc le Coeur Rococo
( en vente chez Carinne pour  parrainer les chiens d'aide aux handicapés )
coeur_rococo
et le voila en court de broderie en un fil sur un fil sur une Murano beige
(cotons madeira pour les coloris )
coeur_en_cour1
et
de plus près
coeur_en_cours_detail_2
Bon il faut encore le finir car mine de rien les parties bleues sont bien pleines...
et surtout je vais intercaler d'autres broderies
car je viens de terminer quelques surprises futures
et j'aimerais les réaliser pour vous les présenter sous leur plus beau jour :o)

Publicité
Commentaires
F
les couleurs de ce joli coeur sont magnifiques...<br /> en + brodé pour une noble cause bravo à toi<br /> merci pour les jolies pages de ton blog que je découvre....
L
Magnifique ce coeur!<br /> Bisous
M
Comme c'est joli avec ces belles teintes pastel.
M
magnifique ce coeur et j'adore le 1 fil c'est tellement plus fin ! jolis coloris !<br /> Biz de Malélé
D
Magnifique, les couleurs sont splendides.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité