Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
7 octobre 2008

Besoin de votre aide

Bonjour tout le monde,
je viens demander un petit coup de main ...
je m'occupe d'un autre blog qui sera en ligne très bientôt.
Rien a voir avec la broderie mais  il y sera question de plantes et de jardins.
Je suis sûre que vous êtes nombreuses a aimer les plantes et les jardins et à en avoir de remarquables,
et j'aurais besoin d'articles sur vos jardins ( ou les plantes de votre salon que vous cocoonnez avec amour ) avec des photos qui illustrent vos descriptions afin de pouvoir commencer les articles de ce blog en beauté.
je vous donnerais le lien dès que le 1er article sera en ligne.
Merci d'avance.

allez demain on continue le point de croix  :o)


Publicité
Commentaires
C
Je suis une brodeuse...bloggeuse...amoureuse des fleurs !!!...Si tu le souhaites viens me rendre visite virtuellement !...Dernier reportage aujourd'hui sur ma visite à Courson d'hier après-midi !<br /> Par contre nous nous sommes rencontrées en vrai l'année précédente sur le salon de Linas..<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
F
Bonjour,<br /> <br /> Excellente idée en espérant que de nombreuses blogeuses soient intéresses.<br /> <br /> Je suis membre d'un Cercle Horticole en Belgique. Nous avons l'occasion de suivre des cours théoriques et pratiques et de visiter des jardins de rêve.<br /> <br /> Je suis d'accord d'apporter ma modeste participation.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Amicalement, Francine
L
Oh! Quelle bonne idée! ...... les jardins en ce moment nous offrent de très belles couleurs .... il est encore temps d'en profiter! Mettons au boulot alors ...
P
mais j'avoue que je manie bien mieux l'aiguille que la pioche ou le sécateur :) en tout cas je viendrai vous rendre visite avec plaisir sur votre autre blog :) . phanie
S
Je suis assez fière de mon rosier, une bouture que j'avais faite de 6 cm à l'époque...<br /> Un article ici http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/article-20749987.html<br /> Je le partage bien volontiers =^..^=
Publicité
Newsletter
Publicité