Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
6 octobre 2008

A visiter..

La galerie des réalisation de la grille gratuite
dans la colonne de gauche,
mise a jour hier au soir après avoir reçu le mail de
virginie
qui contenait à lui seul 34 merveilles.
Génial de pouvoir admirer un même modèle avec de telles variations dans les choix des couleurs,
des matières et des montages....
voila qui prouve une fois de plus a quel point une petite grille
peux donner des résultats différents grâce à vous, vos goûts et votre créativité.
Bravo à toutes
et merci surtout d'avoir réalisé si rapidement de si jolis ouvrages.

la galerie reste ouverte et les images y seront ajoutées au fur et à mesure des envois .

Publicité
Commentaires
A
Je suis présentement à broder votre jolie grille. merci
N
merci pour cette petite grille, qui a permis à Virginie de nous lancer un défi !<br /> avec un peu de retard, j'ai fini hier soir, pas très satisfaite de ma réalisation, simplement par manque de temps !<br /> bonne fin de journée et encore merci à vous deux !
F
Je viens de terminer de broder ta petite grille et je me suis régalée. <br /> La photo est sur mon blog et je l'ai envoyée à Virginie qui te la fera passer.<br /> Merci beaucoup Céline.<br /> Bizzz<br /> Fab
P
merci surtout à la créatrice !! :)
A
Superbe galerie. bravo ;a toi pour la création de cette grille.
Publicité
Newsletter
Publicité