Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
5 octobre 2008

les anges

Vous avez déja du remarquer que je glisse relativement souvent des anges dans mes modèles.
J'ai toujours aimé les angelots et les amours joufflus, et j'en avait réunis quelques uns ( je ne suis pas collectionneuse dans l'âme mais quand un truc me plait ... on va dire que j'accumule ;o) )

Nous avons fini de refaire un pièce de la maison l'automne dernier pour en fait un salon cosy pour regarder la télé, vautrés dans un canapé devant une cheminée ....
( enfin si il lit : mon chéri à fini de faire la pièce avant que nous entrions en conflit pour la déco... c'est classique pour chaque pièce entre nous )...
et après maintes discussions j'ai eu son accord pour y caser mes anges dans des tons beiges et chocolat.

page_anges
et surtout ceux la trouvés dans un tas de vieux trucs tous jaunis
rideau
pile poil la taille de ma fenêtre
( pas encore terminée à l'époque et sur mesure comme toutes les fenêtres des vieilles maisons )
broderie richelieu pour les anges,
le haut est en crochet filet avec des grappes de raisin ainsi que les côtés.
d_tail_rideau

je me dis qu'il m'attendait et qu'il ne pouvait pas aller autre part que chez nous, tellement il a sa place dans cette pièce a laquelle il donne le ton dès qu'on y entre.

Et cette chose .......

qui a principalement sa place dans le salon

et fait partie intégrante de la déco depuis qu'on y a placé le fauteuil club ?

Upsa

je la classe dans la collec ou pas ?

Une prochaine fois je vous ferais voir des images de la pièce avant et après ... mais pour l'instant le "après" n'est pas assez en ordre pour faire un jolie photo et que ma maison est "très vivante" côté rangement... mais je vais me motiver !!!
Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime beaucoup l'ange qui est confortablement installé sur le coussin bleu, quel amour cette boule qui me manque infiniment...
L
Je viens de découvrir que maintenant ce beau rideau, wouaouuu quel chef-d'oeuvre, et le travail pour faire cette broderie.Dis moi si elle est dispo et si il y a possibilité de l’acquérir????? Je te souhaite une bonne semaine (courte pour cause de jour férié) bisous Mimy
M
Une petite, non une grande merveille ces rideaux<br /> <br /> MAMINOU
J
j'ADORE !!!!!!!!!!!!! et la petite chose sur le fauteuil.... j'avais la même et y'a 1 mois elle nous a quitté.... gardez la précieusement avec vous, profitez pleinement de tout son amour. Je vote pour la classer dans la collec !
M
... ces rideaux !!!<br /> <br /> Le Toutou n'est pas mal non plus !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Publicité
Newsletter
Publicité