Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
2 octobre 2008

Bluffée :o)

une fois de plus par Carinne  !!!!!
depuis le temps que je la connais j'aurais du m'y attendre :o) brodé le soir même :

gratuit_1_par_carinne

je ne sais pas si vous connaissez son action pour parrainer des chiens qui assistent les handicapés :
.
Elle m'avait solicitée pour y participer, et j'avais dit oui de suite mais les évènements de l'été m'avaient fait un peu zapper la chose. Maintenant que je reviens dans le bon chemin :o) vous pouvez faire une bonne action en lui achetant ces modèles si ils vous plaisent :

coeur_rococo

Coeur Rococo

et

coeur_monogramme_rococo

Coeur Monogramme Rococo

dispo chez carinne d'ici 48 h, le temps de finir les réglages de mise en page.

Publicité
Commentaires
T
pr ces merveilles !! je vais broder cette jolie grille !<br /> amitié
M
Grand merci pour cette si jolie grille
M
BonJour<br /> Une grille adorable que je pensais garder pour plus tard , mais................ c'était sans compter sur Virginie qui a un pouvoir de persuasion incroyable<br /> <br /> Alors j'ai tout laissé tombé, raccourci ma nuit de sommeil et lancé dans l'ouvrage, court au boulot et avance ou j'espère termine ce soir<br /> <br /> Merci pour ce cadeau<br /> <br /> MAMINOU
N
pour la nouvelle grille de la newsletter ! J'ai moi aussi commencé à broder l'autre, mais c'est pour un chuuuuuuuuuut, donc vous ne la verrez pas de suite !<br /> Bises et encore merci<br /> Annick
C
Merci infiniment pour la grille de la newletter, elle est magnifique. Je vais l'imprimer tout de suite et yapluka.<br /> Félicitations pour le nombre d'inscrits mais pour nous aussi ce n'est que du bonheur
Publicité
Newsletter
Publicité