Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le grenier
30 septembre 2008

Granny square

J'ai toujours adoré crocheter .... ma grand mère m'a appris cela quand j'avais une dizaine d'années.... mais je cherchais depuis longtemps un modèle qui me plaise assez pour oser m'y remettre... chose faite durant l'été grâce au net !!!

en fouinant de blogs en blogs ...

j'ai trouve de splendides choses réalisées avec des Granny squares  la :

Granny Mania

je n'ai pas encore osé m'y inscrire mais je me suis remise à l'ouvrage avec entrain et voici mon premier essai transformé

page_granny

maintenant je continue sur ma lancée.... on peux faire tellement de choses avec ces petits carrés.....

en cours:

DSCN3055

j'ai commencé a les faire sans savoir comment les utiliser et j'ai trouvé hier :o) mais il en manque encore quelques uns pour attaquer le montage. Promis le résultat en image dès que possible.

**********

Merci à toutes pour vos gentils messages, et vos inscriptions a la newsletter :o) ....limite de verser ma petite larme a cause de vos gentillesses ..... bon ok que j'ai la larme facile à l'émotion mais quand même !! ( PS : pour sof !!! te moque pas pasque t'es pas mieux que moi sur ce coup la il me semble :o) enfin du coup je me remets vite au boulot car vous chamboulez mon programme côté surprise aux inscrites, vous êtes trop rapides les filles ... Merci encore a toutes ;o)

Publicité
Commentaires
M
Ah super j'adore aussi le crochet et ces petits carrés sont toujours très utiles et tellement originaux dans leur forme finale.<br /> <br /> Michou
C
bonjour j'aimerais bien savoir ou trouver les patrons pour faire les granny square j'adore ca et je ne trouve pas les livres pour les faires svp a tu quelque titres svp merci cédé
D
Mais mais... il faut nous rejoindre bien sûr!!!!
V
Je rêve de me faire un plaid en Granny squares, mais je ne sais pas crocheter, ça va venir... J'adore les couleurs que tu as choisi !!
N
Je suis bien contente d'avoir trouvé ton blog et je me régale déjà à l'idée de broder le ravissant abc rose et vert - et maintenant des idées de crochet ... encore merci !
Publicité
Newsletter
Publicité